On s'est réveillé avec des bruits de mec degueu qui se raclait la gorge dans le dortoir, c'était pas ouf, on est ensuite parti se balader dans Bangkok puis manger un truc que j'ai pas trop trop aimé, on est revenu se poser à l'hôtel car le soir on partait en bus, j'ai lu pendant que Paul regardait un film. On a ensuite pu se laver avant de rejoindre l'agence de bus, un homme nous a conduit en voiture a une autre agence de bus, on nous avait dis que le bus partait à 18h sauf qu'il partait à 20h pour finir, on a du attendre 2h dans un petit truc avec plein de monde, Paul est allé acheter des trucs à manger vite fait (chips, biscuits) parce qu'on commençait à avoir faim. Le bus est enfin arrivé, il était vachement cool, il y avait que des européens (cool car ca veut dire que les chauffeurs parlent Anglais) et on a eu les places à l'étage tout à l'avant donc juste devant le pare brise du haut et plein de place pour les jambes ! Les sièges s'allongeaient quasi complètement donc trop bien. On avait un repas offert, on s'est arrêté à 1h du matin pour manger par contre donc je n'ai pas mangé car je n'avais vraiment pas faim à cette heure, Paul a un peu mangé qd même. On est revenu au bus et jusqu'à presque 3h du matin, on a eu aucune nouvelle des chauffeurs, ils s'étaient endormis derrière un rideau derrière leurs sièges.. donc a perdu 2 heures pour rien mais tant pis. Le chauffeur était un peu bizarre, il s'arrêtait n'importe où et n'importe quand pour aller faire pipi au bord de la route.. mais on a vraiment bien dormi, rien à voir avec le bus entre le Cambodge et la Thaïlande.