On s’est réveillé tranquillement, Léa allait déjà mieux donc c’était une bonne nouvelle ! On est allé visiter le temple du bouddha d’or et on s’est baladé dans Bangkok toute la matinée. On a mangé pour 1€ dans un restaurant de rue une soupe avec de la viande et des nouilles puis on est revenu à l’hôtel.

On s’est lavé puis on est parti au bus. On a eu un taxi qui nous a emmené vers 17h30, on est arrivé à 18h à la station de bus où on a appris qu’il était pas à 18h30 mais à 20h... On a mangé des trucs vite fait et on a bien attendu. On a eu beaucoup de chance car on a eu les places à l’étage devant la fenêtre, j’avais plein de place pour mes jambes pour une fois ! On a fait un arrêt à 22h rapidement où on pensait que c’était l’arrêt bouffe car on nous avait promis un repas gratuit mais non, personne ne nous donnait d’information.

On a eu un arrêt vers 1h du matin. On a remarqué qu’en fait on avait un ticket genre ticket de caisse pour pouvoir manger. Léa n’avait pas faim mais moi si, j’ai mangé un truc hyper épicé mais plutôt bon. On est ensuite revenu dans le bus. Léa s’est endormi mais pas moi, au bout d’une heure trente on était toujours pas repartis et on avait pas de nouvelles de notre chauffeur ni de sa copilote. Je commençais à m’inquiéter et je n’étais pas le seul, deux filles sont sorties à leur recherche et ensuite on est plusieurs à s’être mis à chercher sachant qu’il était 2h30 et qu’on doit arriver à 6h normalement (il nous restait au moins 5h30 de route)... Finalement ils n’étaient pas dehors mais en train de dormir dans un lit derrière le siège conducteur et ne s’étaient pas réveillés... Vive la Thaïlande ! On est directement repartis du coup.

Sur la route en arrivant près de Chiang Mai il y avait un panneau qui disait de faire attention aux éléphants. On est arrivé vers 10h au lieu de 6h puis un taxi gratuit nous a déposé à notre guesthouse.