On est arrivé vers 10h à Chiang Mai, c'est une Ville/village trop cool, j'aime vraiment bien, c'est tout mignon, il y a des petits magasins trop chou partout, c'est vraiment tres bien. Notre guesthouse est super cool aussi, on a fait un tour dans la ville ce matin, beaucoup de restaurants et autres magasins étaient fermés on est dimanche. On a trouvé un super parc avec plein de trucs de sport, des plans d'eau. La température ici est aussi bcp plus agréable qu'à Bangkok, il fait quasi aussi chaud mais c'est beaucoup moins lourd. On est ensuite allé manger, j'ai mangé des pâtes bolo trop bonnes, ca fait du bien. On est ensuite rentré à l'hôtel et j'ai dormi un peu. On est reparti dans l'aprem se promener et vers 17h ils ont commencé à installer le night market, il est super grand et super bien, on s'est baladé un peu et on a mangé des frites. On est revenu à l'hôtel car Paul devait se changer car il etait en short et il commençait à faire noir et comme il ne prend pas de médicaments pour le paludisme, il doit mettre un pantalon le soir et se mettre de l'antimoustique. On a ensuite pris un petit apéro à la guesthouse avant de repartir manger au marché. On a mangé des sushis et ensuite j'ai mangé des mini ananas trop bons, c'était vraiment une bonne soiree, l'ambiance était vraiment cool même si il a commencé à pleuvoir, on est donc rentré pas trop tard. Petites anecdotes sympa sur les chinois: c'est les rois des photos, ils peuvent monopoliser un bâtiment pendant 10 min (c'est du vécu) tant qu'ils n'ont pas la photo parfaite, ils posent comme des mannequins sans arret, partout où ils peuvent mais c'est aussi des gens tres degueu parfois, ils crachent sans arret et rotent hyper forts en pleine rue, c'est hyper choquant, autant les hommes que les femmes.

On part demain matin à 10h à Pai pour 2 ou 3 nuits, on a pris un hôtel où Paul et sa famille sont déjà allés et qu'ils avaient vraiment bien aimé, avec une piscine. J'ai hâte d'y être même si ca ne m'aurait pas dérangé de rester un peu plus à Chiang Mai.