On est arrivé vers 10h au lieu de 6h puis un taxi gratuit nous a déposé à notre guesthouse. Cette guesthouse est super, le mec qui la tiens est ultra cool, il nous a donné les chambres directes alors que le check-in devait être à 13h. On a ventilo + clim et on est du coté arrière donc pas de nuisance sonore de la rue, en plus on peut se servir comme on veut au bar il nous fait confiance pour dire ce qu’on prend. Il nous a réservé un bus pour Paï pour demain matin vers 9h, tout est bien parti ici.

On a marché 10km pour faire le tour de la ville, on a vu plusieurs temples, plein de magasins sympathiques et un parc ou faire du sport bien cool. On s’est arrêté dans un restaurant prendre un smoothie et jouer aux cartes puis on est reparti se balader. On avait envie de se remplir le ventre et pour une fois ne pas manger thaïlandais, j’ai donc mangé une cote de porc sauce au poivre avec des frites et Léa des pâtes bolognaises , une fois n’est pas coutume j’ai fini l’assiette de Léa et finalement ça ne m’a toujours pas rassasié mais j’avais déjà bien mangé j’étais content ! On est ensuite rentré à la guesthouse se reposer un peu.

Vers 16h on est parti refaire un tour de la ville et on est arrivé dans le marché de nuit qui se mettait en place. On a fait un tour pendant une heure et on a mangé des frites gout barbecue avec une sauce au fromage c’était pas mal bon. On est rentré à l’hôtel pour que je mette de l’anti moustique comme la nuit arrivait et on a pris un apéro en jouant à des nouveaux jeux de cartes pendant qu’il pleuvait dehors. On est reparti pile quand la pluie s’est arrêtée et on a refait le marché, on a écouté les concerts dans la rue, on a mangé des sushis, des brochettes, des ananas, des rôtis... On a tiré au pistolet sur des cibles. On est rentré après car la pluie commençait à retomber. J’ai hésité à regarder un match Thaïlandais avec le gérant de la guesthouse en rentrant mais bon la ligue thaïlandaise c’est pas fou. On a regardé une série et on a préparé nos sacs, demain c’est piscine, scooter, cascade, beaux paysages, bref la belle vie en plein dans la nature à Paï !