Aujourd'hui, on s'est levé plutot tard et on est allé prendre notre petit dej vers 9h45. On est ensuite parti se promener dans la ville, il faisait tres tres chaud, première fois qu'il y a autant de soleil, puis on est revenu un peu à l'hôtel avant d'aller manger dans le même restaurant qu'hier soir, c'était encore une fois très bon. Pendant qu'on mangeait il a commencé à pleuvoir hyper fort, on est reparti sous la pluie jusque l'hôtel. On a regardé un peu netflix et vers 15h Mr Lem nous attendait pour retourner voir Bayon et les petits temples autour car le premier jour Paul avait oublié sa Go pro. On a fait des photos trop bien, c'était cool. Par contre dans mon rôle de star, j'ai pas fais attention où je marchais et je suis passée sur une plante qui m'a mis des centaines de petits piques dans mon pantalon, on a passé tout le trajet retour en tuktuk à les enlever, c'était bien dérangeant. Sur le retour on a vu des centaines de singes a un endroit, ils vivaient leurs petites vies tranquillement. On est ensuite rentrer pour se laver, d'ailleurs on a lavé hier soir nos affaires qu'on avait mises à Angkor les 2 jours d'avant et tous les tee-shirts rendaient l'eau marron directement tellement ils étaient plein de poussières. On est allé prendre l'apéro dans un bar et on est ensuite aller manger au même resto où on va depuis hier, ils nous avaient oubliés, la dame était toute mal, elle s'est excusée 10 fois alors qu'on s'en fichait d'avoir attendu un peu, elle était trop chou. On est ensuite allé au marché de nuit parce que je voulais me racheter des pantalons, on a passé du temps à négocier et vers la fin une femme a dit à Paul qu'il la faisait perdre son temps et elle a commencé à dire des trucs en khmer qu'on ne pouvait pas comprendre, j'ai pas aimé. Mais pour finir je les ai eu mes pantalons avec une femme toute gentille et au juste prix donc c'est parfait. On est ensuite rentré à l'hôtel et Paul vient de remarquer qu'il a plein de boutons rouges sur le ventre, il pense que c'est des puces alors que notre chambre est vraiment propre donc ca m'étonnerait, j'espère que c'est pas ca.