Premier jour à Angkor, on s'est levé vers 8h30 pour un départ vers 9h avec Mr Lim et son tuktuk qui va nous accompagner à Angkor pour 2 jours, on a commencé par prendre le petit déjeuner à l'hôtel! On est parti avec Mr Lim ensuite, sur la route on a vu des scooters avec jusque 5 personnes dessus, des autres avec des tout petits bébés, même des dames qui allaitaient leur bebe en conduisant.. On a acheté les billets pour 3 jours à Angkor et on est parti directement faire les visites, aujourd'hui on faisait le grand tour (de 9h au coucher de soleil), Mr Lim était bien cool, il s'arrêtait sans arrêt pour nous laisser faire des photos et nous a laissé tout le temps qu'on voulait sur chaque temple. C'était vraiment bien, on a commencé par Bayon qui est un immense temple, c'était vraiment beau, ensuite on a fait plein d'autres petits temples, le midi on s'est arrêté pour manger, on a encore acheté du coca (on carbure au coca depuis notre arrivée. Matin, midi et soir). On a vu des singes aujourd'hui, j'ai demandé à notre chauffeur qui m'a dit que c'était des singes qui sont en liberté mais j'y crois pas trop, ils sont trop calmes et gros pour être des singes pas domestiqués😢 On a vu un scorpion aussi mais je pense qu'il etait mort. L'aprèm on a refait quelques temples, vers 15h on avait fini tous les temples du grand tour, on avait vraiment chaud et on se sentait sales donc on a décidé de ne pas attendre 3h pour voir le coucher du soleil mais demain on se lève à 4h30 pour aller voir le lever de soleil à Angkor Wat! On est donc rentré à l'hôtel vers 16h puis on est allé se balader dans Siem Reap, vers 18h on est allé dans un bar, les bières sont à 0,5$ de l'ouverture du bar jusqu'à la fin de la soirée, Paul en a bien profité, on est ensuite allé manger, Paul a mangé du crocodile mais j'ai préféré prendre des pâtes cuisinées comme chez nous, 4 jours que je suis partie et ça me manquait déjà! Pour finir la soirée, on est allé se balader dans les marchés de nuit de la ville, je me suis trouvé un nouveau petit sac car on ne pouvait pas mettre de cadenas sur celui que j'avais pris. C'était une trop bonne journée, les temples d'Angkor c'est vraiment trop impressionnant et trop beau et j'adore la ville de Siem Reap. J'espère passer une bonne nuit, demain on se lève beaucoup trop tôt.