Après une nuit pas trop difficile étonnement (pas trop bonne non plus) j’avais vraiment envie de rendre au plus vite le scooter. J’avais à peu près prévu comment m’y prendre, j’ai mis un pantalon pour couvrir ma plaie du genou, un pull pour celle de mon coude et j’ai enlevé le bandage de ma main droite, j’ai juste gardé celui de ma main gauche visible. On est reparti en scooter, j’avais du mal à conduire avec ma main gauche toute bandée et ma main droite encore un peu douloureuse. J’ai roulé doucement, Léa était en stress derrière, un camion a failli nous rentrer dedans alors que je faisais hyper attention. Mais après cette route bien longue j’ai déposé Léa 100 mètres avant le magasin de scooter parce que je voulais gérer tout seul et que Léa n’aurait jamais pu faire semblant de ne pas être blessée car elle n’arrivait presque pas aà marcher. En y arrivant j’ai directement mis les casques dans le magasin pour qu’ils ne les regardent pas, j’ai cherché le passeport de Léa sur leurs bureaux au cas où ça se passerait mal je serais reparti avec parce qu’ils avaient la main mise sur la négociation comme ils l’avaient. Ils savaient qu’on était tombé je pense, ils ont vérifié tout le scooter et m’ont demandé ce qu’il s’était passé, j’ai menti en disant qu’on était tombé dans un parking à l’arrêt et que je m’étais rattrapé sur ma main gauche d’où le bandage. Ils m’ont demandé si je n’avais vraiment rien d’autres de blessé j’ai dis que non. Ils m’ont fait une liste de tout ce qu’il y avait à réparer (rétro, frein, peinture, autocollants, etc..), j’ai fait semblant de bien m’y connaitre, j’ai dis que le frein ça servait à rien qu’il était encore fonctionnel, le rétro aussi comme il y avait la vitre, après les autocollants et la peinture je leur disait que ça coute rien. Finalement je m’en suis très bien sorti pour moins de 10€, une fois payé il m’a donné le passeport, je suis directement parti, avec tout ça il ne m’a pas fait payer les 5€ du jour de plus qu’on avait le scooter. On s’en sort très bien mais on va éviter de passer devant à présent. 

Après ça j’ai récupéré Léa qui lisait assise par terre parce que les restaurants n’étaient pas ouverts et on est allé à l’hôpital. C’est plus complexe niveau papier et temps d’attente mais au moins ils parlent un minimum anglais. Ils nous ont nettoyé nos plaies et remis des bandages et on a eu plein de médicaments. Ça nous a couté bien cher en plus il faudra venir tous les jours pendant 7 jours. Léa a eu du mal encore a voir du sang et le fait d’être dans un hôpital elle n’aime pas.

On est ensuite allé à la pharmacie chercher des compresses bandages etc. Puis on a bu un shake avant de revenir à l’hôtel. On a mangé notre nourriture du seven eleven car l’hôtel n’avait plus d’électricité pour la journée. On a lu et dormi toute l’après-midi et on est parti en ville vers 18h pour faire le marché, prendre un apéro et manger. C’était bien sympa, il faisait moche mais on était abrité. Sur le retour on a discuté avec deux femmes belges bien sympa. On est rentré vers 21h15 à l’hôtel et on a rien fait de spécial à part prendre 30 minutes pour essayer de se laver sans tremper les bandages.