On s'est levé pas trop tard pour pouvoir profiter du super petit dej que l'hôtel fait. On a perdu 15 minutes a cherché la clé de notre cottage qui était en fait dans le boîtier pour avoir l'électricité, on était à 2 doigts d'aller chercher la dame, on aurait eu l'air bêtes encore une fois car la veille on l'avait déjà fait venir parce qu'on ne savait pas fermé la porte. Paul s'est baigné avant de déjeuner, j'avais pas trop envie de me mouiller les cheveux dès le matin donc je ne l'ai pas suivi (avec du recul j'aurais dû). On a ensuite pris notre super petit dej que je n'ai même pas su finir mais c'était vraiment bien de commencer la journée comme ça. On est ensuite parti se promener en scooter, on est allé au Canyon de Pai, c'était très beau, on est allé voir le pont de la victoire puis nourrir des éléphants, on a cherché une cascade qu'on n'a pas faire car il fallait marcher 2h pour y accéder et on est ensuite aller faire un tour en ville avant de se diriger vers une autre cascade. On est tombé, j'ai pas vraiment de souvenirs de la chute, j'ai l'impression de la voir mais je me vois tomber donc c'est que je l'ai inventé mais je revis cette scène en boucle, heureusement qu'on n'allait pas vite. Je me souviens de Paul qui m'a dit 3 fois "ca va? Ca va?" Et directement il a commencé à me donner des ordres mais il a bien fais, j'étais complètement perdue, mes jambes ont commencé à trembler, j'avais jamais eu ca. Paul a voulu qu'on remonte sur le scooter tout de suite pour rentrer à l'hôtel sachant qu'on n'était pas très loin et en montant j'ai vu son genou et c'est à ce moment là que j'ai vraiment commencé à paniquer pour nous. Ensuite j'ai vu mes mains et c'était l'horreur, heureusement que j'avais un pantalon et que je ne pouvais pas voir mes genoux. (Nouveau pantalon que j'adorais, que j'aurai mis 2 heures avant qu'il soit plein de sang😢) On est revenu à l'hôtel, on a essayé de faire un bandage au genou de Paul vite fait et les gérants nous ont conduis à la clinique la plus proche, Paul a commencé à se faire nettoyer, il avait l'air d'avoir bien mal, pendant ce temps de plein de moucherons venaient se poser sur mes plaies ou sur mon sang qui avait coulé sur mes jambes c'était horrible, ensuite une 2eme infirmière est venue s'occuper de moi, le produit qu'elles mettaient nous a bien fais souffrir mais au moins on etait sûrs d'être bien nettoyés. On est ensuite rentré à l'hôtel se reposer un peu mais on n'a pas pu dormir. J'ai aussi hyper mal au cou depuis qu'on est tombé mais je préfère ne pas le dire à l'hopital, je verrai en France pour ca. Nos bandages ont vite ete plein de sang c'était dégoûtant. On est qd même allé au marché le soir, le monsieur de l'hôtel a encore une fois etait super, il nous a attendu 30 min pour pas qu'on doive y rester 3 heures, on a pu s'acheter des biscuits, de la brioche, du coca et des sushis avant de revenir manger à l'hôtel avec des provisions pour dans la chambre. On devait partir à Koh Samet dans 2 jours mais Paul a envoyé un message à booking en expliquant un peu et ils ont annulé gratuitement notre réservation donc on va rester à Pai jusqu'à notre départ. On n'a pas vraiment pu se laver ce soir là et on s'est vite rendu compte que ca allait être difficile si on ne voulait pas mouiller nos bandages. On est ensuite aller se coucher, on n'a vraiment pas passé une bonne nuit.