En se réveillant on avait bien mal. En plus on etait un peu stressé car on devait rendre le scooter qui est pas mal abîmé. On y est allé assez tot, le trajet en scooter jusque la ville a été horrible, j'étais beaucoup trop stressée. Paul est ensuite aller rendre le scooter tout seul, il s'était bien couvert et a fais croire qu'il était tombé à l'arrêt ... alors que le scooter est tout griffé. Ils lui ont fait un état de ce qu'il fallait payer et à chaque fois il leur a dis que c'était pas vrai, il s'en est sorti en payant 300 bahts (9€) et ils ont oublié de lui faire payer les 8€ de la 2ème journée donc on a eu de la chance, des qu'ils lui ont rendu mon passeport il est parti. On est après allé à l'hôpital à pied car il est dans le centre, dans cet hôpital il y avait qd même plus de monde et les gens parlaient Anglais donc c'était déjà une bonne chose. Paul est entré dans la salle des urgences avant moi, j'y suis allée pas longtemps après s, le monsieur à côté de moi était endormi, il n'a pas bougé d'un poil même quand les infirmières s'occupaient de lui, il me faisait un peu peur. L'infirmier qui s'occupe de moi est génial, hyper gentil, il ne parle pas Anglais mais on essaie de parler un peu qd même, il m'a épelé son prénom et tout pour que je le comprenne, il est vraiment très gentil. On a ensuite appelé le gérant de l'hôtel pour qu'il vienne nous chercher après être passé au 7/11 et à la pharmacie. J'ai trouvé de la brioche trop bonne au 7/11, je suis trop contente. On est ensuite rentré à l'hôtel, on a mangé les trucs qu'on avait acheté au magasin car il n'y avait pas d'électricité ce jour là donc l'hôtel ne pouvait pas nous faire à manger. On a lu un peu et dormi. Vers 18h on est retourné en ville pour faire le marché de nuit mais il a beaucoup plu donc on a pris un apéro avant d'aller manger un bon burger avec des frites vraiment super bonnes. On a rencontré 2 femmes belges à l'hôtel, elles sont vraiment très gentilles. On est ensuite rentré à l'hôtel, je n'ai encore une fois ps bien pu me laver, ça commence à vraiment m'énerver, je ne peux pas du tout me laver les cheveux et même le corps c'est difficile si je ne veux pas mouiller mes bandages, j'ai acheté des lingettes pour bébés mais ce n'est pas suffisant, c'est vraiment la galère, je mets 20min à faire quelque chose qui devrait en prendre même pas 3. Aujourd'hui on a eu des médicaments antibacteriens à l'hôpital, on doit en prendre 4 par jours et Paul galère à avaler des médicaments, je sens que ca va être rigolo plus d'une fois..