Ce matin on a pris la navette la plus tôt pour aller directement à l’hôpital. On y est arrivé vers 9h10 puis on a refait le tour de chaque bureau avant de se faire nettoyer nos plaies. Cette fois-ci nous n’avons pas été dans la même salle, Léa a eu le même mec qu’hier et moi j’ai eu deux filles, une s’occupait de me couper mes bandages puis de les refaire, l’autre m’enlevait les compresses, lavait ma plaie et me remettait d’autres compresses. Elles avaient l’air d’être pressées alors que personne n’attendait du coup elles ont fait n’importe quoi, elles m’ont enlevé les scotchs en me faisant bien mal mais surtout à mon coude elles m’ont bien re-ouvert.. Et en plus elles m’ont hyper mal fait les bandages et scotché n’importe comment, certain scotch sont mis sur mes blessures d’ailleurs donc demain je vais bien souffrir. Léa a bien mieux vécu l’hôpital aujourd’hui elle commence à s’habituer. On a fait quelques courses en sortant, on a pris un petit déjeuner vite fait dans un bar puis on est rentré. On a lu et joué aux cartes puis mangé à l’hôtel.

Notre aprem fut la même que la veille, lecture et sieste tels deux vieux.

On est reparti au marché de nuit le soir, j’ai pris une bière et on a mangé quelques sushis puis on est allé dans un restaurant italien. Léa a mangé des pâtes carbo et moi un burger, c’était bon. En rentrant on avait bien mal, pour l’instant on ne guéri pas beaucoup mais il faut être patient.

Le soir Léa a fait une petite déprime à cause de la fatigue + la douleur + le fait qu’on soit bloqué + le fait qu’on n’arrive pas à se laver. Je la comprends bien parce que c’est vraiment chiant on commence à en avoir marre mais faut prendre son mal en patience et attendre, dans 3 jours déjà je pense qu’on sera mieux. Demain et jusqu’à dimanche c’est la même routine.