On est parti ce matin de Chiang Mai à 10h pour Pai, le chauffeur du minivan a été hyper rapide, il était censé faire la route en 3 voir 4heures et 5heures selon le GPS et 2h50 plus tard on y était alors qu'il avait fait une pause de 20 min, c'est très rare, normalement les chauffeurs sont hyper relax et généralement ils mettent 1 à 2 heures de plus pour faire la route pour chaque trajet. Il roulait hyper vite dans la montagne, il doublait dans des virages hyper serrés, des gens qui etaient dans le van avec nous lui ont même dis de ralentir tellement il allait vite mais il leur a dit que non, qu'il voulait etre à l'heure. Quand on est arrivé à Pai, on etait bien loin de notre hotel qui est excentré du centre donc on a directement loué un scooter, on a pas pu prendre tous nos sacs en un seul voyage donc on a pris le plus important dans les sacs de Paul et on les a laissé au truc de scooter pour aller les rechercher apres. J'étais pas très rassurée au debut en scooter (ou scoopyi) , en plus ici il faut rouler à gauche, mais Paul conduit bien et j'ai vite vu que c'était cool. On a fait un plein d'essence pour 2€😂 On est ensuite arrivé à l'hôtel, il est top, on a un petit cottage rien que pour nous qui est très beau, une piscine et une vue vraiment trop cool sur les montagnes. On va passer 3 super journées ici. On est ensuite retourner dans la ville avec Scoop, c'est hyper agréable de pouvoir se promener sans avoir à demander un tuktuk ou autre, on fait vraiment ce qu'on veut. On s'est arrêté pour manger des bons hamburgers, j'ai enfin retrouvé 100% de mon appétit, ca fait du bien! On est allé recuperer les affaires de Paul avant de rentrer pour profiter de la piscine qui est vraiment très bonne, ca fait du bien de pouvoir se poser tranquillement après ces 2 semaines à visiter le maximum, on a bien profité de ne rien faire cette aprèm. On est ensuite allé voir le coucher de soleil vers 18h30, c'était super beau. On est allé dans la ville boire un verre, on n'avait pas prévu de manger sur le marché mais comme tout nous faisait envie on a mangé là, plein de choses trop bonnes, depuis le début de soirée je rêvais de ma crêpe au Nutella, j'avais même plus de place pour en manger une tellement j'avais mangé déjà, demain je ferai plus attention. On est ensuite rentré tout doucement grâce à notre super scooter qui va bien nous être utile pendant 3 jours.