Arrivée à Bangkok après un vol pas très agréable, il y a eu beaucoup de turbulences sur le dernier vol! À l'arrivée on a du attendre hyper longtemps pour passer la douane, le douanier était pas cool du tout en plus. On a ensuite pris un bus qui nous a amené dans le centre de Bangkok, on a rapidement trouvé notre hôtel grâce à l'application de Paul, l'hôtel était bof, il faisait chaud dans la chambre, il y avait bcp de bruit et il n'y avait même pas de draps pour le lit! On s'est reposé un peu à l'hôtel car on n'avait pas bcp dormi dans l'avion, ensuite on a fait un tour dans la rue en face de celle de notre hôtel, la rue était cool, il y avait bcp de monde, on a visité un peu le quartier avant d'aller manger dans la rue juste en face qui est très animée le soir, il y a beaucoup de "restaurants", de boutiques, de vendeurs avec leur charrette qui vendent de tout (fruits, brochettes, insectes, scorpions, crocodiles), ce soir là on a mangé un pad thai au poulet avec du coca, le meilleur coca de ma vie. On est rentré à la chambre en se pensant tres fatigués du voyage mais finalement avec le décalage horaire + le coca + le bruit de la rue, on a tous les 2 fait une genre d'insomnie, on a fini par se coucher qu'à 3h du matin à peu près et la nuit n'a pas été cool du tout, je me suis beaucoup réveillée.