Première vraie journée de notre voyage. On a quasiment pas dormi de la nuit malgré notre fatigue à cause du décalage horaire, de minuit à 3h nous étions en pleine forme. De plus il faisait super chaud, nos fenêtres claquaient et il y avait plein de bruit dans la rue. Vraiment pas super comme premier hôtel mis a part l’emplacement.

Le matin nous avons par dépit été obligé de reprendre une nuit dans cet hôtel car nous avons réservé notre bus pour Siem Reap le lendemain. On est parti en tuktuk vers Wat Pho, on a donc visité ce grand temple avec le fameux bouddha couché de 40 mètres. On a ensuite pris une navette pour traverser le fleuve pour aller visiter un autre temple : Wat Arun. On est passé à coté d’une école ou les enfants dansaient et faisaient du sport à la récréation. On a repris la navette puis on est rentré en marchant pour passer à notre hôtel. On a mangé dans Khaosan Road un bon fried rice. 

On est ensuite parti en taxi pour le MBK, un grand centre commercial ou on peut trouver de tout. On s’est baladé partout, j’ai acheté un t-shirt et une coque pour mon iPhone. Léa a choisi ses cadeaux d’anniversaire : une enceinte bluetooth et un ventilateur à brancher sur son téléphone. On est allé au dernier étage où il y a une énorme salle d’arcade dans laquelle on peut trouver des champions de tous les jeux notamment ceux de danse. On a donc essayé 2 jeux : la chasse ou j’ai battu Léa de très loin (forcément) et un simulateur de moto. C’était bien marrant. On est rentré à notre hôtel en marchant et on a mangé encore dans l’ambiance de Khaosan Road, j’ai pu enfin prendre une bière thaïlandaise et manger une soupe tom yum très bonne juste à coté d’un concert ! Une très bonne journée de 25km de marche et de découverte.