Vraie visite de Bangkok ajd, on est allé à Wat Pho pour 200 baht, arnaque totale mais pas grave! Les temples etaient trop beaux, il y avait le grand bouddha couché, c'était impressionnant! On a aussi vu des gens prier dans les temples. Ensuite on est allé prendre le bateau pendant 2 minutes pour aller à Wat Arun, un autre temple complètement différent, il est fait de grandes tours de couleurs, c'était super beau aussi! Ensuite on est revenu à l'hôtel à pied en passant par un parc trop bien, avec plein de machines de sport, on a vu un genre d'iguane trop bizarre et des oiseaux bizarres aussi! Puis on est allé manger du Fried rice dans la rue en face de l'hôtel et j'ai vraiment du mal à manger avec la chaleur, c'est bizarre pcq je tiens bien qd même les journées sans avoir faim. On est ensuite rentré à l'hôtel pour se reposer un peu puis on est allé au MBK en taxi, c'est un grand centre commercial avec vraiment de tout, plein de jeux d'arcades, plein de gadgets mais aussi des magasins un peu comme les galeries Lafayette, Paul m'a offert un mini ventilo et une enceinte Bluetooth pour mon anniversaire, on a ensuite fait des jeux d'arcade et on s'est baladé un peu dans le centre commercial, c'était bien! On a décidé de rentrer à pied pcq on n'avait pas si loin en fait, qu'il faisait bon et qu'on était motivé. On a pris une brochette de poulet dans un barbecue de rue pour la route, c'était trop trop trop bon. Dans tout Bangkok, pendant la journée, on a vu plein de gens installer des plantes, des fleurs et d'autres décorations mais le soir à la nuit tombée c'était encore pire, on pense que c'est pour l'anniversaire de la reine qui est le 12 août mais on ne sera plus en Thaïlande à ce moment là. On est ensuite passé rapidement à l'hôtel puis on est allé manger dans la rue en face de l'hôtel toujours, on a mangé des soupes Tom Yum avec du riz, c'était super bon mais les goûts sont forts et ma bouche a du mal à s'habituer, on est ensuite rentré à l'hôtel. On a passé une bonne journée, j'ai beaucoup aimé, je me suis d'ailleurs acheté un pantalon pour les temples du matin et un bracelet de fleurs qui n'aura pas tenu trop longtemps mais il etait trop beau! J'espérais passer une meilleure nuit mais ca ne fut pas le cas pour moi, il faut que je m'habitue à dormir avec des boucles quies, il y avait beaucoup de bruits, de lumière et de chaleur dans cette chambre, je suis bien contente de partir de cet hôtel!