Nous nous sommes réveillés après une meilleure nuit pour ma part mais pas pour Léa qui ne sait pas dormir avec des boules quies. La dame de la guesthouse nous avait dit qu’on partait à 8h finalement on a du suivre un gars qui est arrivé vers 8h45 pour arriver à un minibus qui nous a ramené à un grand bus.

On a ensuite eu 6h de route environ avec un arrêt pour arriver à la frontière, on a passé la frontière facilement et les mecs qui s’occupent du bus nous on fait nos visas, bien qu’on ait payé plus cher on a pu attendre dans le bus pendant une heure au lieu de faire la queue et aller chercher nos visas. On a discuté avec des chypriotes pendant ce passage de frontière. On est ensuite reparti vers 17h pour 3h de route (on devait arriver à 18h de base).

Nous sommes arrivés en bus puis nous avons marché jusqu’à notre auberge de jeunesse. Les gens ont été super cool dès le début ! On a une bien meilleure chambre qu’à Bangkok et climatisée, bien petite avec un lit superposé mais c’est parfait pour le prix qu’on a à payer.

On est allé faire un tour dans un marché de nuit et on a mangé dans un restaurant conseillé par notre hôtel. C’était une bonne soirée, on a réservé un tuktuk pour les deux prochains jours pour faire Angkor Wat (surement le plus beau temple en Asie).