La journee a commencé assez tot, on a quitté l'hôtel de Bangkok à 8h30 pour partir au Cambodge, un mini bus nous attendait dans la rue juste en face et ensuite il nous a fait rejoindre un plus grand bus, on etait sur les places du fond, on ne pouvait pas allonger nos sièges mais on avait de la place au moins et surtout on était tranquille! Le chauffeur roule hyper vite sans faire attention aux défauts de la route, parfois on saute tous sur place tellement il prend vite des genres de dos d'âne, je savais pas qu'un bus pouvait aller aussi vite, j'ai même l'impression qu'il slalome entre les voitures des fois. De 11h30 à 12h on s'est arrêté dans un petit resto au bord de la route, mais on n'avait pas envie de manger malgré le fait qu'on n'avait pas déjeuné, on est reparti à 12h, vers 15h on est arrivé à la frontière, j'étais hyper stressée, les frontières me stressent! On a du sortir de Thaïlande nous même mais ensuite on a payé un peu plus pour le visa pour que les gens qui s'occupent de notre bus aillent le faire à notre place, on a ensuite rejoint le bus et on les a attendu quand même assez longtemps, on est reparti vers 17h de la frontière et nous voila au Cambodge! Apres cette longue route on est arrivé à Siem Reap vers 19h30, le bus s'est arrêté tout près de notre hotel donc encore une fois c'était top, on s'est vite rendu compte que la monnaie ici est le dollar donc on est allé chercher des dollars à la banque avant de rejoindre l'hôtel, l'hôtel est trop cool (on a la clim), il est beau et propre et les gérants sont bien cools! La nuit a été bien meilleure pour moi mais pas pour Paul qui n'a pas reussi à dormir encore et a décidé de déménager la chambre en pleine nuit!